Prêt Confort Habitation : Prêt construction et prêt rénovation

Vous avez repéré un terrain à bâtir, vous souhaitez aménager une nouvelle terrasse, ou plutôt réduire votre consommation d’énergie grâce à une meilleure isolation et une nouvelle chaudière.
Comment financer au mieux ces rénovations? Et quelles économies pouvez-vous faire sur la facture finale?

AXA vous prodigue des conseils personnalisés, adaptés à votre situation :

  • nous évaluons avec vous le coût de votre projet et examinons les différentes possibilités en termes de financement; il existe en effet des crédits qui n’impliquent aucuns frais annexes,
  • nous vous fournissons tous les renseignements utiles afin de tirer le meilleur parti des primes et avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier de manière à dépenser moins que prévu au final,
  • nous vous proposons une protection optimale pour votre habitation et votre famille, au meilleur prix.
Vous envisagez de rénover votre logement en vue de réduire votre consommation d’énergie?
Dans ce cas, vous pouvez probablement financer vos travaux à un tarif plus avantageux grâce au prêt energy@home. Par ailleurs, grâce à ces investissements réalisés en vue d’économiser l’énergie, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 2.770 euros*.

Vos avantages

  • taux d'intérêt avantageux: si vous consacrez plus de la moitié de votre budget à des rénovations visant à économiser l’énergie, la formule energy@home vous permet de bénéficier d’un tarif plus intéressant encore.
  • pas de frais supplémentaires: une inscription hypothécaire n'étant pas requise, vous ne payez ni frais d'acte hypothécaire, ni frais de notaire.
  • un budget en équilibre: en empruntant le montant total, TVA incluse, vous connaissez d’emblée le montant de vos remboursements mensuels, fixes pour toute la durée de votre prêt. Pas de risque de surprises désagréables donc.
  • montant et durée souples: il y a déjà un prêt à partir de 1.250 euros si vos rénovations visent des économies d’énergie. A partir de 20.000 euros, vous avez la possibilité de rembourser votre prêt en 120 mois maximum, quelles que soient les rénovations prévues.
  • rapidité: traitement rapide de votre demande et formalités simplifiées.
  • possibilité de protéger votre famille: possibilité d'assurance décès AXA Credit Protection.
* Maximum fédéral pour les revenus 2009 (exercice fiscal 2010), si toutes les conditions fiscales sont remplies.
Pour les revenus 2008 (exercice fiscal 2009), ce montant était de 2.650 euros.
SimulationEnLigne

Attention : emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.